ACE Genève Ambulances

Compagnie d’ambulances depuis 2012 à disposition du 144 de Genève

Les valeurs de notre entreprise sont celles qui lui ont donné son nom. Ce nom a été choisi par ses fondateurs comme reflet de ce qui nous guide au quotidien pour assurer le meilleur à nos patients.

Interventions par année

Nombre d'ambulances

Accompagnement :

Nous mettons tout en œuvre pour que les personnes bénéficient de la meilleure prestation possible, sans exception aucune. Le patient est au centre de toutes nos préoccupations. Les interventions se déroulent en coopération avec le patient, en restant constamment à l’écoute de ses craintes, de ses interrogations, de ses désirs et choix éclairés.
La personne bénéficie des meilleurs soins et du confort optimal, offert par des professionnel-le-s qui mettent à son service toutes les connaissances, les compétences et les ressources nécessaires.

Compétences :

Nous favorisons l’acquisition et la transmission des connaissances et des compétences. Nous encourageons chaque collaborateur tant au niveau personnel que professionnel à atteindre ses objectifs. Notre entreprise est au service du développement de la profession ambulancière et met à disposition sa structure dans ce but. La qualité est un enjeu majeur et indispensable pour que l’entreprise puisse mener à bien ses missions. Chacun participe, à son niveau, à l’élaboration, la modification et la mise en œuvre du concept de qualité. Afin de mesurer nos prestations objectivement, nous finançons des projets de recherche pour objectiver la qualité de nos prestations. Nous soutenons également d’autres travaux de recherche réalisés dans le cadre de la formation initiale dans les écoles supérieures de soins ambulanciers romandes.
Le travail commun a pour but que chacun puisse s’attribuer la performance et la qualité du travail fourni, y trouvant une motivation sans cesse renouvelée.

Écoute :

Il convient en tout temps et en toutes circonstances d’accorder sans discrimination ni jugement le plus grand respect à la personne ainsi qu’à son entourage. Une écoute active et bienveillante, sans compromis sur la qualité ni l’intégrité des prestations délivrées, guide notre travail.
Tous les collaborateurs de l’entreprise et la Direction se traitent les uns les autres avec ce même respect empreint d’équité et de transparence. Ils en font de même avec leurs partenaires.